Plus de 70 000$ pour la

Fondation de la santé de Rivière-du-Loup!

 

 

Le 10 août dernier avait lieu l’activité-bénéfice estivale de la Fondation de la santé de Rivière-du-Loup. Cette 27e édition du tournoi de Golf en Santé – Hôtel Universel où régnaient la solidarité, le plaisir et la générosité a été un véritable succès.

Cette année, le montant amassé permettra à la Fondation de faire l’achat d’équipements de haute technologie, afin d’augmenter l’efficacité et la rapidité des soins que nos professionnels de la santé peuvent offrir dans nos 9 installations de santé de la MRC de Rivière-du-Loup.

Mme Diane April et M. Raymond April qui ont accepté avec fierté d’être nos présidents d’honneur pour cet événement capital étaient comblés de remettre un chèque de 73 638,75$ à M. Georges Lagacé, président du conseil d’administration de la Fondation lors du souper qui avait lieu à l’Hôtel Universel de Rivière-du-Loup après le tournoi. La Fondation de la santé de Rivière-du-Loup les remercie chaleureusement pour leur travail exceptionnel, ainsi que tous les commanditaires, partenaires, donateurs, bénévoles et participants qui ont pris part à l’événement pour leur grande générosité et leur engagement.

Merci à tous ceux qui ont participé de près ou de loin à cet événement, car faire un don à la Fondation de la santé de Rivière-du-Loup, c’est s’unir pour vivre plus longtemps et en santé ici, chez nous.

 MERCI À TOUS NOS PARTENAIRES