Campagne de Noël 2013

La Campagne de Noël de la Fondation a rapporté plus de 49 000 $. Les sommes recueillies permettront des rénovations et le réaménagement de l'Hôtellerie Marc-Bélanger, service d'hébergement à prix modique administré par la Fondation depuis son ouverture. Les travaux seront réalisés au printemps 2014 grâce encore une fois à la générosité des gens du milieu.

Sincères remerciements!

 

 

Rappelons que cette campagne offrait aussi l’occasion de témoigner du rôle de deux bâtisseurs qui, encore aujourd’hui, démontrent leur engagement à la Fondation et à leur milieu : Madame Suzanne Dumont-Marquis et Monsieur Marc Bélanger.

 

Tous deux ont contribué avec d’autres au développement de notre organisme et ont joué un rôle capital au moment d’instaurer un service d’hôtellerie en 2000. Aussi, c’est avec fierté et conviction qu’ils ont accepté d’agir à titre de présidents d’honneur de la présente campagne.

 
Sur la photo: Monsieur Marc Bélanger et Madame Suzanne Dumont-Bélanger, porte-parole de la campagne et membres fondateurs de l'Hôtellerie, accompagnés de Madame Johanne Lizotte et de Monsieur Georges Lagacé, respectivement directrice générale et président de la Fondation de la santé.
 
06.09.2018

Espace centre-ville s'associe à la Fondation!

La Fondation de la santé de Rivière-du-Loup a...

en savoir plus
14.08.2018

Golf en Santé - Hôtel Universel 2018

C’est avec fierté que nos présidents d’honneur,...

en savoir plus