La campagne de Noël 2010 de publipostage a récolté un montant de 51 000 $ pour l’achat d’un morcellateur tissulaire (hystérectomie subtotale), d’un ballonnet utérin et d’un dispositif thermique.

La mise en place de ces technologies aidera au recrutement des spécialistes et permettra d’effectuer plus de techniques à la clinique externe ce qui entraînera une diminution de l’utilisation du bloc opératoire et du temps d’hospitalisation.

 

 

Un merci spécial à la présidente d’honneur de la campagne, le Dr Diane Plourde, qui se dit très heureuse du succès de la campagne.

 
11.04.2018

Opération Enfant Soleil

Opération Enfant Soleil remet 26 078 $ à la...

en savoir plus
28.03.2018

Vente aux enchères du Musée du Bas Saint-Laurent

Association de la Fondation avec le Musée du Bas...

en savoir plus
01.01.2018

Premier bébé de l'année 2018

La Fondation souligne l'arrivée du premier bébé...

en savoir plus