La campagne de Noël 2010 de publipostage a récolté un montant de 51 000 $ pour l’achat d’un morcellateur tissulaire (hystérectomie subtotale), d’un ballonnet utérin et d’un dispositif thermique.

La mise en place de ces technologies aidera au recrutement des spécialistes et permettra d’effectuer plus de techniques à la clinique externe ce qui entraînera une diminution de l’utilisation du bloc opératoire et du temps d’hospitalisation.

 

 

Un merci spécial à la présidente d’honneur de la campagne, le Dr Diane Plourde, qui se dit très heureuse du succès de la campagne.

 
10.01.2017

Premier bébé de l’année! (copy 1)

La Fondation de la santé de Rivière-du-Loup...

en savoir plus
10.01.2017

Premier bébé de l’année!

La Fondation de la santé de Rivière-du-Loup...

en savoir plus
17.10.2016

Succès pour le 2e Combat des Chefs!

Plus de 6 900 $ amassés lors de la 2e édition de...

en savoir plus