La Fondation de la santé de Rivière-du-Loup lance sa nouvelle campagne annuelle sous le thème « S’unir pour que la douleur disparaisse! »

Imaginez-vous vous réveiller un matin et ne plus être capable de vous lever, ni de marcher, ni de bouger, tant la douleur est intense. Une douleur que l’on qualifierait de 10 sur 10 et qui, par conséquent, vous empêche littéralement de vivre. 

Nous avons la chance, au Centre hospitalier régional du Grand Portage, d’avoir une clinique de la douleur. Pour s’assurer de l’utiliser à pleine capacité et réduire au maximum sa liste d’attente actuelle de 2-3 ans, la Fondation de la santé de Rivière-du-Loup désire faire l’achat d’une nouvelle table d’intervention pour la douleur. C’est présentement 210 patients qui sont en attente de traitements afin de diminuer ou d’enrayer la douleur qu’ils doivent endurer chaque jour, chaque heure et chaque seconde de leur vie. 

Unissez-vous à la Fondation de la santé de Rivière-du-Loup afin d’acquérir cette table qui aura pour effet : de libérer les salles d’opérations pour d’autres besoins, de réduire considérablement la liste d’attente pour une prise en charge plus précoce de la personne souffrante, d’augmenter le nombre d’usagers soulagés, de diminuer le niveau de stress vécu par le patient et ses proches et bien d’autres avantages.

Merci de vous unir à votre Fondation pour que la douleur disparaisse!