Un homme de coeur à la présidence d’honneur de l’activité «Golf en santé»

Catégorie Nouvelles
02.04.2013
 

Rivière-du-Loup, le 2 avril 2013 - La Fondation de la santé de Rivière-du-Loup bénéficiera dusoutien d’un président d’honneur passionné en la personne de M. Richard Juneau lors de la22ème édition de l’activité Golf en santé qui aura lieu le vendredi 9 août prochain au Club degolf de Rivière-du-Loup.

Monsieur Juneau entend profiter de chaque tribune pour livrer son message : « La Fondation de la santé de Rivière-du-Loup joue un rôle essentiel pour le mieux-être de nos familles. Aussi, mon engagement ne se résume pas à une participation corporative, mais se veut l’expression d’une conviction profonde. Aussi, je souhaite ardemment que les gens d’affaires ainsi que la population de la région répondent à l’appel pour assurer le succès de cette activité-bénéfice majeure ».

Reconnu pour son humanisme, son enthousiasme et son dynamisme partout où sa carrière l’a mené, Richard Juneau est membre de la famille McDonald’s depuis 35 ans et propriétaire des franchises McDonald’s de Rivière-du-Loup et La Pocatière depuis près de 7 ans. « À chaque endroit où j’ai travaillé, j’ai eu à cœur de m’impliquer dans la communauté. Je crois fermement que la participation des gens d’affaires au développement d’une collectivité passe par un appui tangible et une présence soutenue dans les causes qui peuvent faire une différence ». Depuis son arrivée sur le territoire du KRTB, Monsieur Richard Juneau a appuyé une vingtaine d’organismes, de causes, d’associations sportives et d’athlètes régionaux en plus d’être lié étroitement au Manoir Ronald McDonald de Québec.

La Fondation de la santé de Rivière-du-Loup est fière de pouvoir compter sur l’implication de partenaires engagés comme M. Juneau. « L’activité-bénéfice estivale de la Fondation se renouvelle sans cesse et nous sommes convaincus qu’elle sera encore cette année très attendue. Les lettres de sollicitation seront acheminées au cours des prochaines semaines, proposant aux participants certaines nouveautés! », de déclarer Madame Christine Desrosiers, CPA, CA associée de la firme Mallette, présidente du comité organisateur et membre du conseil d’administration de la Fondation.

 
02.04.2019

Partenariat entre Rivière-du-Loup en spectacle et la Fondation

La Fondation de la santé de Rivière-du-Loup est...

en savoir plus
01.01.2019

Premier bébé de l'année 2019

La Fondation souligne l'arrivée du premier bébé...

en savoir plus