La Fondation de la santé de Rivière-du-Loup souligne l’arrivée du premier bébé de l’année au CHRGP

Catégorie Nouvelles
03.01.2013
 

Rivière-du-Loup, le 3 janvier 2013 – On célèbre l’arrivée de « Damien », le premier enfant à naître en 2013 au Centre hospitalier régional du Grand-Portage

Le poupon de 7 livres et 11 onces est né le 1er janvier à 21 h02. Les heureux parents Alexandra Rioux et Jean-Gabriel Thibault de Rivière-du-Loup accueillent ainsi leur deuxième enfant et c’est avec fierté qu’ils posaient aujourd’hui avec leurs deux fils, Noah (21mois) et Damien.


L’événement « Premier bébé de l’année » initié en 2009 par la Fondation de la santé de Rivière-du-Loup a permis d’accueillir comme il se doit bébé Damien. Grâce à la générosité de ses commanditaires, la Fondation a remis à la famille plusieurs cadeaux : une poussette et un siège d’auto tous deux offerts par Canadian Tire, un chèque-cadeau de 100 $ de Souris Mini, une housse pour bébé Perlimpinpin offerte par la boutique Au bout’chou, un tapis jouet en provenance de la Boutique du jouet, un certificat-cadeau de 50 $ de Pharmaprix, un arrangement floral du Sentier Fleuri ainsi qu’un trophée de naissance et une couverture de bébé offerts par Excel Plus. La directrice générale de la Fondation de la Santé de Rivière-du-Loup, Johanne Lizotte, s’est dit heureuse de pouvoir souligner cet événement pour une cinquième année consécutive.

 

Pour en savoir davantage sur la Fondation de la santé de Rivière-du-Loup ou pour faire un don en ligne, rendez-vous au www.santerdl.ca. Vous pouvez aussi dorénavant nous suivre sur Facebook. 

 
02.04.2019

Partenariat entre Rivière-du-Loup en spectacle et la Fondation

La Fondation de la santé de Rivière-du-Loup est...

en savoir plus
01.01.2019

Premier bébé de l'année 2019

La Fondation souligne l'arrivée du premier bébé...

en savoir plus