... le thème choisi cette année par la Fondation de la santé de Rivière-du-Loup pour sa campagne annuelle de financement.

Dans l'ordre habituel, les porte-parole de la campagne, Monsieur Martin Ouellet, Madame Nancy Filion et Madame Marise April.

Chaque année, la campagne printanière permet à la Fondation de poursuivre son oeuvre grâce à la générosité de la population. En 2014, l’objectif vise les soins offerts dans les centres d’hébergement de longue durée (CHSLD) du CSSS de Rivière-du-Loup. Les sommes recueillies seront utilisées pour l’achat d’équipements adaptés dont des appareils médicaux, fauteuils & lits spécialisés qui favoriseront non seulement le confort des patients mais aussi le travail des professionnels de la santé qui les assistent jour après jour.

Ainsi, les milieux de vie de la clientèle des CHSLD de St-Cyprien, St-Antonin et Rivière-du-Loup seront bonifiés afin de favoriser le mieux-être des résidents et aussi faciliter le travail du personnel.

Mesdames Marise April & Nancy Fillion de même que Monsieur Martin Ouellet agissent en tant que porte-parole de la présente campagne; oeuvrant au quotidien dans l’un ou l’autre des centres d’hébergement, ils sont de ceux qui contribuent à la vocation de mieux-être de cette clientèle.

À tire de président de la Fondation, Monsieur Georges Lagacé se joint aux membres du conseil d’administration et aux trois porte-parole de la campagne pour solliciter l’appui des gens. Tous vous invitent ainsi à transmettre votre don par courrier ou encore en procédant à un don en ligne au www.santerdl.ca.

La Fondation de la santé poursuit ses actions dans la communauté depuis 1987, permettant de soutenir le CSSS de Rivière-du-Loup dans le maintien et le développement des services offerts dans notre région. 

Donnez généreusement « Pour le mieux-être aujourd’hui et demain… »

 
02.04.2019

Partenariat entre Rivière-du-Loup en spectacle et la Fondation

La Fondation de la santé de Rivière-du-Loup est...

en savoir plus
01.01.2019

Premier bébé de l'année 2019

La Fondation souligne l'arrivée du premier bébé...

en savoir plus