< Bell Cause pour la cause octroie 21 000$ à l'École de musique Alain Caron dans le cadre du projet Espace Transition pour la santé mentale des jeunes, en collaboration avec la Fondation de la santé de Rivière-du-Loup
17.02.2021 00:00 Il y a: 122 days
Catégorie Nouvelles

Stéphane Duclos du Café de la Brûlerie remet 1 086,25$ à la Fondation de la santé de Rivière-du-Loup

La Fondation de la santé de Rivière-du-Loup est fière de souligner le don de de Monsieur Stéphane Duclos du Café de la Brûlerie d’un montant de 1 086,25$.


Suite au décès de son père en 2017, Monsieur Duclos désirait poser un geste concret pour souligner sa mémoire. Il a donc créé un mélange de café personnalisé dont 2$ par sac de 500 grammes vendu, serait remis à la cause de l’insuffisance rénale. « Le Vieux-Buck s'avérait le nom parfait pour ce mélange exceptionnel. C'est comme ça que je le surnommais affectueusement », de dire Monsieur Duclos.

Étant donné que son père, Monsieur Alphonse Duclos, est décédé suite à des complications au niveau du fonctionnement de ses reins, il allait de soi pour lui que les sous amassés soient remis à la Fondation de la santé de Rivière-du-Loup pour le centre d’hémodialyse. « En tant qu'homme d'affaire, je voulais poser un acte concret et redonner dans ma communauté. Un petit geste pour une bonne cause qui a un impact direct sur la santé de nos proches. » a ajouté M. Duclos.

Vous pouvez vous procurer un sac du mélange « Vieux-Buck » au Café de la Brûlerie. Présentement, aucune contribution n’y est rattachée, mais nul doute que ce mélange sera lié à l’hémodialyse de nouveau dans le futur. Pour en savoir davantage sur la Fondation de la santé de Rivière-du-Loup ou pour vous unir à votre Fondation de la santé, rendez-vous au www.santerdl.ca ou encore composez le 418 868-1010, poste 2237.