< Plus de 60 000$ pour la Fondation!
28.09.2016 09:45 Il y a: 2 yrs
Catégorie Nouvelles

2e Combat des Chefs au profit de la Fondation!

Cette 2e édition aura une saveur toute médiatique puisque les trois chefs sont issus des trois grands médias de la région!


La Fondation de la santé de Rivière-du-Loup est fière de présenter, de concert avec son partenaire majeur Les Électriciens Desjardins, la deuxième édition de son Combat des Chefs, un souper-bénéfice où trois personnalités issus de trois médias de la région se livreront une bataille culinaire amicale, le samedi 15 octobre prochain, au restaurant Le Saint-Patrice de Rivière-du-Loup.

Robert Desjardins, du Journal Info-Dimanche, Jean-François Béliveau, de la station de télé CIMT et Christian Duchesne, des stations de radio CIEL-FM et CIBM-FM, prépareront chacun un plat sur lesquels les gens présents seront appelés à se prononcer afin de déterminer le meilleur chef de la soirée.

Chacun des chefs participants sera accompagné d’un membre de la brigade du restaurant sous la supervision de Pierre-Olivier Pelletier, maintenant chef exécutif au restaurant Le Saint-Patrice. À en juger par la qualité des plats de la première édition, les convives doivent s’attendre à une démonstration culinaire qui saura ravir les plus fins palais.

La population de la région est invitée à démontrer une fois de plus son attachement à la Fondation de la santé en se procurant l’un des 150 billets, disponibles au coût de 100$ chacun, dans les points de vente suivants : au restaurant Le Saint-Patrice; à la Fondation de la santé au 418 868-1010, poste 2769; auprès de l’un des trois chefs participants, ainsi qu’au Journal Info-Dimanche, à la station CIMT, et à la station de radio CIBM-FM.

Soulignons que depuis ses débuts en 1987, la Fondation de la santé a investi plus de 6 millions de dollars au Centre hospitalier régional du Grand-Portage ainsi que dans les installations de santé de Rivière-du-Loup. La Fondation remercie tous ses généreux donateurs, partenaires et collaborateurs qui, par leur générosité et leur engagement, lui permettent de poursuivre sa mission pour la santé des gens du KRTB.